demande de visa pour : A-Laure Epilous
Le royaume de l'eau
Après, ce sauvetage aux côtés de Céline, j'avais besoin de prendre un peu l'air ou l'eau, le feu de ces émotions me consumait encore, et j’avais un peu de mal à revenir au calme. Je ne voulais surtout pas que cela impacte mon rôle de Passe-soeur.
Alors, écoutant ce besoin de prendre un peu de recul, de m'évader, je décidais de m'aventurer vers quelque chose de nouveau, aller dans un endroit où je n'avais encore jamais mis les pieds.
Guidée par une intuition mystérieuse, elle se dirigea vers une cascade majestueuse qui attirait son regard et capturait son esprit. Là, près des eaux tumultueuses, elle découvrit les Ondines, peuple aquatique du royaume de l'eau. Des êtres d'une beauté envoûtante, avec des traits féminins et des attributs d'animaux aquatiques, évoluaient avec grâce dans les profondeurs cristallines. Polarité lunaire dans le féminin sacré, elles rayonnaient de douceur et de bienveillance.
Les Ondines accueillirent Fée Feu Follet avec chaleur et lui offrirent leur hospitalité. Elles la traitèrent avec des égards infinis, prenant soin d'elle comme si elle était l'une des leurs. Paloma se sentit bientôt apaisée par leur présence réconfortante et par les caresses rafraîchissantes des eaux scintillantes.
Alors qu'elle se laissait emporter par la douceur du bassin “Lâme-agit”, Paloma se remémora les paroles des Ondines. Beaucoup de praticiens de la magie s'étaient aventurés sans méfiance dans les royaumes du feu ou de l'eau, se laissant séduire par leur puissance et leur mystère. En effet, rester trop longtemps dans un seul élément était un poison pour leur équilibre, asséchant les autres éléments présents en eux et créant un déséquilibre fatal.
Soudain, au loin, elle aperçut une silhouette, qu’elle prit pour une ondine. Elle s’approcha et Fée Feu Follet sourit, reconnaissante pour ce moment de paix et de retrouvailles avec ses soeurcièreses. Rechargée, apaisée, nourrie par la sagesse du royaume de l'eau, elle pouvait maintenant sentir l’état de flow.
La lumière en moi, salue la lumière en toi, Anne-Laure!